#rs-demo-id {}body {background-color: #ffffff !important;background-repeat: repeat !important;}

Release date, Beta and financial support  

RSS

Joana Swan
Active Member Moderator
24/06/2017 3:39 pm  

Hi, if i well understood, the release date of the game's beta will be around september. Everybody knows that's difficult to have something more precise, but do you have any idea about it ?

"Someone" ūüėČ told me that the possibilty of financial support will only arrive with the beta and its logic, we can support something after seeing it, but by which¬†crowdfunding site will you work for your support proposal ?

Like everybody, i've a lot of questions or i will have, but we have to be patient............. or not .....:o

Thanks to all the team.

Si j'ai bien compris, la date de sortie de la beta du jeu sera en septembre. Tout le monde sait que c'est difficile de donner quelque chose de plus précis, mais malgré tout, en auriez vous une vague idée ?

"Quelqu'un" ūüėČ m'a dit que la possibilit√© de vous soutenir financi√®rement arrivera avec la beta. Logique, on peut soutenir quelque chose qu'apr√®s avoir vu ce qu'il en √©tait, mais savez vous d√©j√† par quel site de¬†crowdfunding vous aller passer?

Comme beaucoup de gens, j'ai encore plein de questions ou j'en aurais, mais je crois que nous avons √† √™tre patient..................ou pas ūüėģ

Merci à toute l'équipe.

P.S.: oui, je suis bilingue (mais pas parfait ūüėČ ), mais je ferais pas √ßa tout les jours en deux versions.....LOL

The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. / La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien . (Edmund Burke)

ReplyQuote
Joana Swan
Active Member Moderator
24/06/2017 4:25 pm  

Sorry for my first question, i asked it in a wrong way  'cause i know that there is indeed  a precise countdown. What i wanted realy ask it's if the release will be precisely at this moment because you have so much work to reach your wonderfull summit and we know all that you're working very hard and it's not easy.

Désolé pour ma première question, car il y a effectivement un compte à rebours précis pour la sortie. Ce que je voulais en fait savoir c'est si cela se fera précisément à ce moment là, il vous reste encore tant de travail pour atteindre le formidable sommet que vous vous êtes fixé et nous savons tous que vous travaillez dessus très dur et que ce n'est pas facile.

Thanks a lot / Merci beaucoup.

The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. / La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien . (Edmund Burke)

ReplyQuote
MaxDevs-Limitless
Active Member Admin
24/06/2017 9:33 pm  

Dear Joana,

Thanks for your message,

Yes, actually, we have fixed many problems on our game.
And we work/finished any details (Customization Character System). Because and we want a new experience for our customers. ūüôā

------------------------------------------------------------------------------

Ne soit pas désolée de ta question, le compte à rebours est un objectif qualitatif pour nous.
Si nous devons prendre plus de temps pour finir quelques détails, nous le ferons (Semaines / Mois). Le but étant d'offrir un jeux fonctionnel et qui réponds le plus aux attentes de nos consommateurs.

Nous travaillons principalement sur les √©diteurs avant le reste. (√Čditeur de Logo, Personnage, Room ainsi de suite). Nous souhaitons offrir l‚Äôexp√©rience cr√©ative, de personnalisation, la plus compl√®te jamais vu √† ce jour. ūüôā

En esperant avoir répondu à votre message,

Max - Manager Limitless

DEVS TEAM FOR LIMITLESS GAME - CONTACT US

ReplyQuote
Joana Swan
Active Member Moderator
25/06/2017 1:59 pm  

Merci beaucoup pour ta réponse parfaitement clair et en terme d'état d'esprit, gage d'une volonté de qualité. mais j'ai deux questions:

Thanks a lot for your answer , perfectly clear and proof of quality will, but i have to questions:

1) Comme demandé ci-dessus, l'équipe a-t-elle déjà l'idée du site auquel vous ferez appel pour le soutien financier de votre project ? /  Like asked above, does the have already any idea about the sit who will be used for the possible financial support of your project ?

2) Je pense que la question qui suit aurait plus ça place dans un autre Topic (je vous laisse la liberté de le déplacer). Donc, sur d'autres jeux proche ou similaire, même si de bien moins bonne qualité, il y a des idées (je ne parle pas là de qualité graphique mais de concept) qui sont intéressantes et qui ne sont pas reprise d'un jeu à l'autre. Quand est il de l'inspiration que vous avez pu prendre sur des choses intéressantes. Les exemples sont variés comme sans Light house center, Chathouse 3D, etc (possibilité de douches, nager quelques soit l'eau dans laquelle on se trouve, les poses adultes on connait mais plusieurs variante par poses comme les regards,....). les exemples sont nombreux.  / 

I think that the next question will have a maybe better place in a new topic (i let you choose to move it or not). So, on other similiar or close looking games, even if a lower quality, there's ideas (i'm not talking about 3d quality but about conceptual ideas) who are interesting and who are not used from a game to an other. What about your inspiration you've took from thoose kind of interesting things. Theres is various exemple like in Light house center, Chathouse 3D, etc (like possibilies of shower, qwimming whatever the kind of water you are, adult poses who have different different types per pose like gazes for exemple,...) Theres is a lot of exemple.

3) D√©sol√© je suis peut √™tre un peu casse pieds, mais je dirais plutot tres curieuse ūüėČ ¬†/ Sorry, i'm maybe quite pain in the neck, or just i'm very curious ūüėȬ†

Thanks again.

ReplyQuote
An0nym0us
Estimable Member Moderator
04/07/2017 5:53 am  

If you have any suggestions that you would like to provide, feel free to post them in the "Suggestion Box" thread. We would love to read your ideas to get the creative juices flowing.

Forum Moderator and in-game liaison for Limitless.
Chat me up on 3dx chat if you see me @NonyDripmore

ReplyQuote
sheyan
Active Member
18/07/2017 12:37 pm  

Bonjour a toute l équipes de Limitless.

J ai quelques  sujétions:

Je pense qu il serait bon d afficher les pré requis ou le minimum requis pour pouvoir installer le jeux sur nos pc .

En ce qui concerne le forum je suis obligé de passer par un membres pour voir les postes et non pas par l intitulé du forum dans l' encadré prévu a cet effet. 

J aurai certainement d autres sujétions dans un proche a venir en parcourant le site et le jeux a son ouverture pour de prochaine mise a jour.

Vous avez tout mon soutiens, mes salutations a toute l équipes.

Keanu Ukant  :)))):):)

sheyan liked
ReplyQuote
Heimdall
Eminent Member Admin
19/07/2017 8:37 am  
Posté par: keanu

En ce qui concerne le forum je suis obligé de passer par un membres pour voir les postes et non pas par l intitulé du forum dans l' encadré prévu a cet effet.  

Bonjour Keanu

peux tu être plus précis sur ce que tu entend par passer par un membre est ce que tu veux dire que les liens des intitulés ne fonctionnent pas de ton coté ?

quel navigateur utilise tu ?

Merci

0100000101101100011011000110010101110010001000000110001001101001011100110110111101110101

ReplyQuote
Brunella
Eminent Member
22/07/2017 1:00 pm  

Il veut dire peut êtres passer  par l'onglet Forum  et ensuite  les membres  de ma part cela fonctionne très bien 

Pour se qui confonde monde virtuel et monde réel faite vous un objectif je ne mélange pas ces deux chose ma vie privée ne concerne que moi et ma famille !

sheyan liked
ReplyQuote
sheyan
Active Member
28/08/2017 5:27 pm  

RE: on réponse a mon poste.

Tout va bien je vois tout les postes  des membres et les différents thèmes abordés dans le forum . Tout fonctionne parfaitement , merci de votre de votre soutien.

ps:j ai win 10 et google chrome

sheyan liked
ReplyQuote
An0nym0us
Estimable Member Moderator
30/08/2017 4:51 pm  

Problem solved? Okie dokie. Glad to hear that ūüôā

Edited: 2 months  ago

Forum Moderator and in-game liaison for Limitless.
Chat me up on 3dx chat if you see me @NonyDripmore

ReplyQuote

Working

Please Login or Register

Members Online

No online members at the moment