Bonjour à tous  

RSS

CristalVar
New Member
Rejoins:depuis 5 mois 
29/08/2017 12:40  

Allez encore un peu de patience, le travail avance pour votre plaisir ... 

Cristal

RépondreQuote
Sayomi
Active Member
Rejoins:depuis 4 mois 
31/08/2017 2:51  

Oui, moi j'ai juste une question, il suffit juste d'être inscris sur se site pour avoir accès a la beta ?

Toute personne qui désire accomplir le mal envers les autres se verras chuter et détester. Je suis celle qui te feras voir que tu est un moins que rien comparer au mal que moi je pourrais te faire pour le bien des autres.

elleessaie aime
RépondreQuote
elleessaie
Active Member
01/09/2017 8:57  

bonjour

bonne question Sayomi j'ai la même ^^

RépondreQuote
Joana Swan
Active Member Moderator
Rejoins:depuis 6 mois 
02/09/2017 6:20  

Bonjour, pour l'acces à la Beta, et je suis désolé de vous lire aujourd'hui, mais il y avait un onglet spécifique pour s'inscrire à la Beta, via la page principale du site. A ne pas confondre le site et le forum en terme d'inscription.

L’accès à la Beta est désormais clos.

Bien à vous.

The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. / La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien . (Edmund Burke)

RépondreQuote
Sayomi
Active Member
02/09/2017 11:58  

Me semble c'est se que j'avais fait oui il y as 2 mois ou plus de sa

Toute personne qui désire accomplir le mal envers les autres se verras chuter et détester. Je suis celle qui te feras voir que tu est un moins que rien comparer au mal que moi je pourrais te faire pour le bien des autres.

RépondreQuote
Sayomi
Active Member
03/09/2017 12:02  

Du moins se jours la j'avais rien vue d'autre juste l'inscription pour l’accès à la beta je suppose qu'on auras un mail.

RépondreQuote
khayden
New Member
04/09/2017 6:08  

Quoi c'est deja fermé? J'suis dég, il n'y aura pas de reouverture des inscriptions? 

RépondreQuote
Sayomi
Active Member
04/09/2017 6:40  

Pas pour la beta en tout cas mais me disais bien aussi,je me suis inscrite il y as environs 3 mois pour la beta, et il y as qu'elle que jour il me redemandais une inscription mais cette fois c’était pour le forum donc non il n'y as plus d'inscription pour la beta il vous faudra attendre la sortie de l'officiel.

RépondreQuote
Deeborah
Eminent Member
05/09/2017 10:45  

Bonjour,

je pense que à ce stade pour la beta, ils ont enlevé la possibilité de s'inscrire car ils n'ont pas encore redéfinit une date pour la beta.

Ils n'ont pas annoncé avoir clos les inscriptions mais seulement suspendus.

Donc même si je n'ai pas d'informations de l'équipe de développement, je pense qu'il est possible qu'ils réouvrent les inscriptions quand leur planning sera recalé donc je suis pas certains que leur liste soit complète.

RépondreQuote
Brunella
Eminent Member
Rejoins:depuis 5 mois 
05/09/2017 10:59  

Bonjours  !  bien  je me suis inscrite   au mois de juillet  et je pense qu'ils ont pris en compte    pour le BETA  , nous verrons bien  quand  ça démarrera  , de ma pars cela change pas grand chose , juste des avantages surement  Deeborah bises  à tous. 

https://imgur.com/a/AvoqD

Pour se qui confonde monde virtuel et monde réel faite vous un objectif je ne mélange pas ces deux chose ma vie privée ne concerne que moi et ma famille !

RépondreQuote
Joana Swan
Active Member Moderator
12/09/2017 11:54  
Posted by: Deeborah

Bonjour,

je pense que à ce stade pour la beta, ils ont enlevé la possibilité de s'inscrire car ils n'ont pas encore redéfinit une date pour la beta.

Ils n'ont pas annoncé avoir clos les inscriptions mais seulement suspendus.

Donc même si je n'ai pas d'informations de l'équipe de développement, je pense qu'il est possible qu'ils réouvrent les inscriptions quand leur planning sera recalé donc je suis pas certains que leur liste soit complète.

Bonjour, je tiens à amener un petit correctif. Les inscriptions à la Beta sont belle et bien closes et non juste suspendus. Si il y avait un changement dans ce sens, il n'est ni d'actualité ni dans la réflexion des développeurs. C'est pour des questions de volume de travail mais aussi de redistribution des taches vers d'autres membres du staff que l'ouverture de la Beta a été repoussé à une date ultérieur non défini pour l'instant. 

J'ai pu lire, et je comprend la déception de certains quand au fait que les inscriptions à la Beta soient "déjà" closes. Malheureusement, et ce'st le cas pour tout jeu en développement, ces inscriptions ont un début et une fin. Celles ci on été ouvertes durant 3 mois. Les développeurs avaient fixé une date butoir et elle est arrivée à son terme. Je suis sur que toute l'équipe s'en voit désolé, mais toute chose à une fin.

Soyez assuré que la team fait le maximum pour vous offrir un plaisir de jeu futur à la hauteur de l'attente de tout le monde et que vous serez tous les bienvenus dans cet univers rempli de nouvelle expériences et possibilités.

Bien à vous toutes et tous 😉

The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. / La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien . (Edmund Burke)

DjMegalon aime
RépondreQuote
elleessaie
Active Member
12/09/2017 9:03  

Bonjour

Bien que je regrette la fermeture, je vous souhaite de réussir dans cette aventure.

Aussi bien pour ceux qui développent, que pour ceux qui attendent.

bizzz

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Members Online

Pas de membre en ligne en ce moment